Réserver une place de parking à l'aéroport de nantes: comment s'y prendre ?

Vous venez de réserver un billet d'avion et avez décidé de vous rendre en voiture à l'aéroport de Nantes Atlantique. N'oubliez pas de réserver un emplacement pour votre véhicule ! Sinon gare aux mauvaises surprises en cas d'affluence. Il est très simple de réserver son emplacement dans le parking de l'aéroport de Nantes. Vous pouvez en plus bénéficier de services supplémentaires.

Une réservation possible six mois à l'avance

Parking aéroport Nantes

Plusieurs solutions s'offrent à vous lorsque vous vous rendez à l'aéroport : les transports en commun, le taxi, le covoiturage, vous faire conduire par un proche, ou encore utiliser votre propre véhicule. Vous laisserez alors ce dernier sur place. Dans ce cas, il est fortement recommandé de réserver son emplacement à l'avance, dès que vous avez connaissance de vos horaires de vol. Car il arrive aux parkings d'aéroport de saturer, notamment pendant les vacances scolaires. Les réservations de parking à Nantes Atlantique sont possibles jusqu'à six mois à l'avance ! Attention, la période de réservation doit être la même que celle de la durée du voyage. À l'aéroport de Nantes Atlantique vous pouvez réserver votre place parking à partir de 42€ la semaine (dans la limite des places disponibles, à certaines dates, selon le mode de réservation). Vous pouvez même, en réservant votre place de parking sur le PO Est, bénéficier des services d'un voiturier qui garera votre voiture pour vous. C'est un service gratuit ou payant selon votre mode de réservation. Un précieux gain de temps le jour de votre départ ! Cette prise en charge est assurée tous les jours, 24/24. Vous voulez retrouver votre voiture propre à votre retour ? Vous pouvez aussi opter pour le service de lavage auto.

Réserver son parking de Nantes Atlantique en ligne

Sachez que sur le parking vous bénéficiez d'une vidéo-surveillance et d'une équipe présente 24/24. Vous pouvez laisser votre voiture sur place en toute tranquillité. La solution la plus simple de réserver son parking est de le faire en ligne. Ceci permet en outre d'économiser. Vous pouvez vous créer facilement un compte réservation. Si vous êtes amenés à prendre l'avion, pensez à prendre un abonnement.

fr be lu ca